PINCAB : FAQ

FAQ – PINCAB

Combien y a t'il de tables et sont-elles classées ?

Vous trouverez plus de 850 tables emblématiques du monde du flipper des années 50 aux années 2020. Vous retrouvez les tables avec ou sans DMD physique, les tout nouveaux STERN spire 2 et aussi des jeux PC avec affichage matricielle comme FX3. Le plus important pour nous est de privilégier la qualité à la quantité. Pour ne pas vous laisser perdu avec toutes ces tables, nous avons adopté un classement thématique (rétro, classic, modern, next gen). Elle sont aussi classées par émulateurs pour avoir une variété de gameplay. Il est aussi possible de rajouter plus de 190 jeux d’arcade MAME !

Peut-on jouer à plusieurs ?

Si la table le permet oui – On peut jouer jusqu’à 4.

Comment se passe la personnalisation ?

Pour la déco personnalisée, c’est notre infographiste qui va la réaliser. 1ère étape : prise d’information sur la déco souhaitée. 2ème étape : réception par mail de la maquette. 3ème étape : retouches finales si nécessaire et validation de la déco pour impression.

Les options de couleur des boutons sont-elles adaptées en fonction de la déco personnalisée ?

Après toute création, nous rentrerons en contact avec vous pour vérifier que votre choix de bouton est en accord avec votre déco personnalisée.

Les toys sont-ils fourni de base et fonctionnent-ils tout le temps ?

Nous avons pris la décision de vous mettre une majorité de toys dans le modèle de base et vous pouvez encore en choisir en option. Leur fonctionnement est lié aux tables. Tout dépend donc de la programmation de chaque jeu. Il est donc normal de ne pas avoir tous ses toys actifs tout le temps.

Comment le son est-il géré ?

Tous nos pincabs sont en 7.1 avec le SSF V1 ou V2 en option. Le plus clair sera de consulter la page pincab pour bien voir les différences sachant que le Super SSF US V2 apporte une plus value exceptionnelle.

Comment se passe le sav ?

La garantie est de 2 ans. Dans tout les cas, il faut d’abord nous contacter par téléphone au 06 58 15 92 44 et ne jamais tenter de réparer vous-même. Pour un problème de réglage, nous avons un système de prise en main à distance. Pour un problème mécanique, nous prévoyons une intervention supervisée à distance. Pour un problème matériel, nous effectuons un échange standard des éléments à remplacer. Au pire nous pouvons reprendre votre pincab à notre atelier pour une révision.

Comment effectuer sa liste de jeux préférés ?

Se référer à la page pincab qui explique tout

Des tutos ont été fait pour vous aider

Comment obtenir la liste des tables ?

La liste est consultable dans la partie jeux du support pincab de notre site

Comment obtenir un devis et /ou frais de port ?

Nous vous invitons à contacter notre gestionnaire par mail sur gestion@ma-borne-arcade.com.

Comment se déroule la livraison ?

Nous livrons dans toute France et même en Europe avec notre propre service de livraison. Le point fort de notre prestation de livraison est la pose à l’endroit exact que vous désirez chez vous.

ENCORE DES QUESTIONS ?

Si après toute cette lecture vous avez encore des questions, l’équipe MBA se fera un plaisir de vous répondre.

Toutes les informations sur notre page de contact.