Borne Borne
Borne d'arcade
- Quelles sont les différences entre les box de jeux ?
La pandorabox DX est un système fermé qui contient 3000 jeux. Les 2 replaybox Neo2 & Ultimate fonctionnent sous hyperspin. La replaybox Néo2 plus puissante contient 15000 jeux de 1978 à 2015. Configuration : Intel corei5 8300H 8go ddr4 Disque dur 2to. La nouvelle replay box Ultimate la plus puissante contient 15000 jeux jusque les plus récents avec la possibilité de jouer sur Steam grâce à son processeur core i7 et sa carte graphique geforce 1650. - Peut-on sauvegarder les parties ?
Les sauvegardes sont bien présentes et équivalentes à la console d'origine. - Comment se passe la personnalisation ?
Pour la déco personnalisée, c'est notre infographiste qui va la réaliser. 1ère étape : prise d'information sur la déco souhaitée. 2ème étape : réception par mail de la maquette. 3ème étape : retouches finales si nécessaire et validation de la déco pour impression. - Les options de couleur des boutons sont-elles adaptées en fonction de la déco personnalisée ?
Après toute création, nous rentrerons en contact avec vous pour vérifier que votre choix de bouton est en accord avec votre déco personnalisée. - Quelle est la différence entre les boutons sanwa et classique ?
Les boutons sanwa (made in japan) sont des boutons très souples avec très peu de retour de force ce qui permet de cliquer très vite sans se fatiguer. Avec les boutons classiques vous allez retrouver les sensations des bornes d'arcade d'époque. - Comment se passe le sav ?
La garantie est de 2 ans. Dans tout les cas, il faut d'abord nous contacter par téléphone au 06 75 73 98 37. Pour un problème de réglage, nous avons un système de prise en main à distance. Pour un problème mécanique, nous prévoyons une intervention sur site. Pour un problème matériel, nous effectuons un échange standard des éléments à remplacer. Au pire un retour atelier est possible pour une révision. - Comment effectuer sa liste de jeux préférés ?
Se référer à la vidéo « Tutoriel d’utilisation de la borne d’arcade » sur notre chaîne YouTube mais c'est uniquement pour la Néo. Si besoin veuillez nous contacter par téléphone au 06 75 73 98 37. - Comment obtenir la liste des jeux ?
La liste est consultable à la demande par mail contact@ma-borne-arcade.fr ou bien messenger. - Comment obtenir un devis et /ou frais de port ?
Nous vous invitons à contacter notre gestionnaire par mail sur gestion@ma-borne-arcade.com. - Comment se déroule la livraison ?
Nous livrons dans toute France et même en Europe avec notre propre service de livraison. Le point fort de notre prestation de livraison est la pose à l’endroit exact que vous désirez chez vous.
Pincab Pincab
Pincab
- Combien y a t'il de tables et sont-elles classées ?
Vous trouverez plus de 700 tables emblématiques du monde du flipper. Le plus important pour nous est de privilégier la qualité à la quantité. Pour ne pas vous laisser perdu avec toutes ces tables, nous avons adopté un classement thématique (rétro, classic, modern, next gen). Elle sont aussi classées par émulateurs pour avoir une variété de gameplay. Il est aussi possible de rajouter plus de 190 jeux d'arcade MAME ! - Peut-on jouer à plusieurs ?
Si la table le permet oui 🙂 On peut jouer jusqu'à 4. - Comment se passe la personnalisation ?
Pour la déco personnalisée, c'est notre infographiste qui va la réaliser. 1ère étape : prise d'information sur la déco souhaitée. 2ème étape : réception par mail de la maquette. 3ème étape : retouches finales si nécessaire et validation de la déco pour impression. - Les options de couleur des boutons sont-elles adaptées en fonction de la déco personnalisée ?
Après toute création, nous rentrerons en contact avec vous pour vérifier que votre choix de bouton est en accord avec votre déco personnalisée. - Les toys sont-ils fourni de base et fonctionnent-ils tout le temps ?
Nous avons pris la décision de vous mettre une majorité de toys dans le modèle de base et vous pouvez encore en choisir en option. Leur fonctionnement est lié aux tables. Tout dépend donc de la programmation de chaque jeu. Il est donc normal de ne pas avoir tous ses toys actifs tout le temps. - Comment le son est-il gérer ?
Tous nos pincabs sont en 7.1 avec le SSF V1 ou V2 en option. Le plus clair sera de consulter la page pincab pour bien voir les différences sachant que le Super SSF US V2 apporte une plus value exceptionnelle. - Comment se passe le sav ?
La garantie est de 2 ans. Dans tout les cas, il faut d'abord nous contacter par téléphone au 06 75 73 98 37 et ne jamais tenter de réparer vous-même. Pour un problème de réglage, nous avons un système de prise en main à distance. Pour un problème mécanique, nous prévoyons une intervention supervisée à distance. Pour un problème matériel, nous effectuons un échange standard des éléments à remplacer. Au pire nous pouvons reprendre votre pincab à notre atelier pour une révision. - Comment effectuer sa liste de jeux préférés ?
Se référer à la page pincab qui explique tout 😉 Des tutos ont été fait pour vous aider 😉 - Comment obtenir la liste des tables ?
La liste est consultable en bas de la page pincab de notre site 🙂 - Comment obtenir un devis et /ou frais de port ?
Nous vous invitons à contacter notre gestionnaire par mail sur gestion@ma-borne-arcade.com. - Comment se déroule la livraison ?
Nous livrons dans toute France et même en Europe avec notre propre service de livraison. Le point fort de notre prestation de livraison est la pose à l’endroit exact que vous désirez chez vous.
Baby Foot Baby Foot
Baby Foot
- Est-ce que vous fabriquez des baby-foot ?
Non : nous sommes revendeurs officiels de la marque Stella qui fabrique tous ses produits à la main avec les mêmes standards d'exigence que notre société. - Peut-on voir les baby foot ?
Oui nous avons des modèles en exposition dans notre showroom. - Peut-on les personnaliser au niveau déco ?
Non ce n'est pas possible mais ils sont très beaux dans leur conception de base 🙂 - Vendez-vous tous les modèles ?
Non nous avons choisi plusieurs modèles emblématiques disponibles dans notre boutique en ligne.