• Quelles sont les différences entre les box de jeux ?
    La pandorabox est un système fermé qui contient 1300 jeux. Les 2 replayboxs fonctionnent sous hyperspin. La replaybox rétro contient 11000 jeux de 1978 à 2000. Configuration : Celeron N2830 4go ddr3l Disque dur 500Go. La replaybox néo plus puissante contient 15000 jeux de 1978 à 2015. Configuration : Intel corei5 8300H 8go ddr4 Disque dur 2to.
  • Peut-on sauvegarder les parties ?
    Les sauvegardes sont bien présentes et équivalentes à la console d'origine.
  • Comment se passe la personnalisation ?
    Pour la déco personnalisée, c'est notre infographiste qui va la réaliser. 1ère étape : prise d'information sur la déco souhaitée. 2ème étape : réception par mail de la maquette. 3ème étape : retouches finales si nécessaire et validation de la déco pour impression.
  • Les options de couleur des boutons sont-elles adaptées en fonction de la déco personnalisée ?
    Après toute création, nous rentrerons en contact avec vous pour vérifier que votre choix de bouton est en accord avec votre déco personnalisée.
  • Quelle est la différence entre les boutons sanwa et classique ?
    Les boutons sanwa (made in japan) sont des boutons très souples avec très peu de retour de force ce qui permet de cliquer très vite sans se fatiguer. Avec les boutons classiques vous allez retrouver les sensations des bornes d'arcade d'époque.
  • Comment se passe le sav ?
    La garantie est de 2 ans. Dans tout les cas, il faut d'abord nous contacter par téléphone au 06 75 73 98 37. Pour un problème de réglage, nous avons un système de prise en main à distance. Pour un problème mécanique, nous prévoyons une intervention sur site. Pour un problème matériel, nous effectuons un échange standard des éléments à remplacer.
  • Comment effectuer sa liste de jeux préférés ?
    Se référer à la vidéo « Tutoriel d’utilisation de la borne d’arcade » sur notre chaîne YouTube mais c'est uniquement pour la Néo. Si vous avez la box rétro, le bouton est celui du milieu et pour la pandora l'option n'existe pas. Si besoin veuillez nous contacter par téléphone au 06 75 73 98 37.
  • Comment obtenir la liste des jeux ?
    La liste est consultable à la demande par mail contact@ma-borne-arcade.fr ou bien messenger.
  • Comment obtenir un devis et /ou frais de port ?
    Nous vous invitons à contacter notre gestionnaire par mail sur gestion@ma-borne-arcade.com.
  • Comment se déroule la livraison ?
    Nous livrons dans toute France et même en Europe avec notre partenaire transporteur ou notre propre service de livraison pour les régions proches des Hauts de France. Le point fort de notre service de livraison est la pose à l’endroit exact que vous désirez chez vous.

MA BORNE D'ARCADE

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions alors n'hésitez pas !